Square ANNE FRANCK Chartres-Anne ma soeur Anne Ne vois-tu rien venir

Publié le 18 Juillet 2021

En présences de représentants de l’État, en présences de celles et ceux vivants qui sont et se souviennent en prononçant les noms des martyrs morts les faisant revivre en rappelant et prononçant leurs noms.  Je suis venue ma sœur Anne ce jour en ta mémoire et celles de tant d'autres, je suis venue un court instant,  afin de dire "plus jamais ça" dans une période qui rappelle tant de haine, dans une période où foisonnent les pires commentaires, la résurgence de "ça recommence"  pour dire l'immense FOI qui m'habite en la mémorisant, saluant l'engagement des JUSTES Parmi les Nations, sans lesquels nombreux sommes-nous  aurions connu ta tragédie celle de ta sœur, de ta maman, et  de tant d'autres.

L'homme du Limon doit devenir l'Homme de Lumière et non celui de la résilience, de la résignation, et de l'assignation.

 Pratiquer en RELIANCE avec l'Univers cet Être  que nous sommes  par l'Union du microcosme au macrocosme au Service de la Vie.                                                  
                  Servir -Sans Se Servir- Ni Asservir

            Il incombe dans la devise républicaine
                
Liberté- Égalité- Fraternité                                               de résister à l'ensemble des manipulations d'où qu'elles viennent. 

-Anne ma Sœur Anne les vois-tu venir ?  18 juillet 2021

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #ACTUALITÉS, #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #TOUT PUBLIC., #AMITIE-

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article