Ça fait toujours plaisir...

Publié le 5 Février 2024

Ça fait toujours plaisir...MERCI ! > Margot !
Ça me fait toujours plaisir...!  Margot

Bonjour Madame Thieux,
C'est par une communication faite par Madame Patricia Darré
il y a quelques mois (voir même plus ?!) que j'ai vos coordonnées. 

Elle faisait savoir à sa communauté qu'elle avait vécu une expérience extraordinaire grâce à vous et que nous pouvions vous solliciter. 

J'espère que cette généreuse proposition est toujours valable. 
J'ai gardé ce message bien au chaud pour plus tard et ce besoin de le faire, il est pour moi aujourd'hui. 

Je ne sais pas ce que je dois vous dire, ni quelles sont les informations dont vous avez besoin. 
Pouvons-nous échanger s'il vous plaît ? 
 
Par avance je vous remercie pour votre attention.
Bien cordialement...Mb.

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #ACTUALITÉS, #AMITIE-

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article