ASSOCIATION BLEU-AZUR

Publié le 5 Janvier 2024

ASSOCIATION BLEU-AZUR, à toute l'ÉQUIPE ses adhérents :
                 BONNE et HEUREUSE ANNÉE 2024

A vous tous : mes bons souvenirs, mes vœux, ma disposition...

Je reste avec votre état d'esprit qui m'a charmé...
Avec Dominique qui vous exprime ses pensées le meilleures

                          Merci d'exister, de propager...

Bienvenue si vous passez par là...Géomancie bien à Vous ...Margot

DOMINIQUE et l'Indice Glycémique me rejoignent en vous présentant  ses vœux d'harmonie et de Santé pour 2024...
dominique_ollivier 5@yaho.fr  

     Bonjour Margot,

Merci infiniment pour votre venue et pour votre conférence d'hier. C'était fort intéressant!

J'ai appelé Dominique hier soir pour savoir si vous étiez bien rentrées.

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée aujourd'hui.

J'ai essayé de vous joindre par téléphone, sans succès et je préfère vous laisser tranquille.

Encore un grand merci à vous.
Bien amicalement
Nicole Bleu Azur  Angers
 
Je suis Nicole, la présidente de l'association Bleu Azur, basée à Angers.  Bleu Azur existe depuis plus de 17 ans et nous nous sommes donnés pour but d'apporter une aide morale et spirituelle aux personnes en souffrance après un deuil, une séparation, une maladie.
Pour ce faire, nous organisons une conférence par mois, sur des thèmes de réflexions spirituelles afin d'aider les personnes présentes à s'éveiller à la spiritualité et à la Vie après la Vie et à approfondir leurs connaissances par le biais de différentes disciplines.
Nous avons un bon public, nombreux et fidèle, respectueux et pertinent. Votre discipline entre pleinement dans notre champ de recherche et nous serions très heureux de la découvrir avec vous.
Nous mettrons tout à cœur pour vous accueillir confortablement et bien entendu, prenons en charge tous les frais de votre déplacement.
Je serai très heureuse  de parler de cette éventualité  avec vous
 
Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations.
Bien cordialement
Je me permets de vous écrire ce mail, après avoir eu vos coordonnées par l'intermédiaire de Patricia DARRÉ... Nous avons reçu Patricia à Angers en décembre dernier et elle nous a offert une séance exceptionnelle.!

Je suis Nicole, la présidente de l'association Bleu Azur, basée à Angers.  Bleu Azur existe depuis plus de 17 ans et nous nous sommes donnés pour but d'apporter une aide morale et spirituelle aux personnes en souffrance après un deuil, une séparation, une maladie.

Pour ce faire, nous organisons une conférence par mois, sur des thèmes de réflexions spirituelles afin d'aider les personnes présentes à s'éveiller à la spiritualité et à la Vie après la Vie et à approfondir leurs connaissances par le biais de différentes disciplines.

Nous avons un bon public, nombreux et fidèle, respectueux et pertinent. Votre discipline entre pleinement dans notre champ de recherche et nous serions très heureux de la découvrir avec vous.

Nous mettrons tout à cœur pour vous accueillir confortablement et bien entendu, prenons en charge tous les frais de votre déplacement.
 
Je serai très heureuse  de parler de cette éventualité  avec vous

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir accepter mes sincères salutations. Bien cordialement

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article