Tu m'as donné 3 fois la Vie -http://margot.thieux.over-blog.com

Publié le 3 Juillet 2019

C'est mon Anniversaire                                 
            Aujourd'hui
      Mes Chers Parents
         
         Maman   Papa
     
     Je suis née
   à la maison

          
          Toute Seule...
                                                     
         PLOUF et J'étais là... 
        
  ma 1ère naissance.  
                                 
                                                    
      
                                                             La 2ème Naissance
     
                                                 Mes Chers Parents 
                                                     10 ans après la 1ère.


                                              Ce fut quand j'ai pu vous appeler  
                                                   après les années de Terreur 
                                      Papa Maman et retrouver mon frère Paul   
                                                   
                                                      La Troisième Naissance..
                   .Mes Chers Parents...C'est votre accord pour que je sois
        SAGE FEMME diplômée d’État un 3 JUILLET aussi
                                                                              MERCI

                
A tous les Lecteurs qui viennent sur ce blog...merci
                   A celles et ceux qui appellent, qui interrogent...
                                            A mon tour de dire ...
                              
            Un thème de Géomancie,
                                     quel qu’il soit, 
             me laisse toujours avec cette sensation de
                           très grande responsabilité
                             qui touche la personne. 

                     
                             UNE NAISSANCE...LA VÔTRE
              
                 C'est toujours nouveau, c'est toujours le Premier.
                        C'est votre Anniversaire au quotidien
                           
                            VOUS  ÊTES  AINSI MA  VIE
                                                                             Merci Margot



                                     

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #TOUT PUBLIC., #Actualités..., #GEOMANCIE INITIATIQUE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article