Consultation GÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE Un grand merci !

Publié le 31 Décembre 2020

                                      Chers Élèves et Amis
                             GÉOMANCIE >  être avec VOUS...
Bonne fin d'année et qu'un Nouvel An qui s'approche vous soit propice

Message du 29/12/20 11:08
De : "Ann"
A : margot.thieux7@orange.fr
Objet : Demande d'information
Bonjour Madame,
Depuis plusieurs mois je m'intéresse à la géomancie mais j'ai du mal à bien saisir l'ensemble. Je suis allée sur votre blog et je me suis également intéressée à vos ouvrages. Je souhaiterais savoir si vous proposez des consultations en géomancie et quel est votre tarif. Merci d'avance.
En vous souhaitant une très belle fête de fin d'année.
Bien à vous,  Ann-
 

Le mardi 29 décembre 2020, Margot THIEUX <margot.thieux7@orange.fr> a écrit :                                  Réponse à  Demande d'information...
Bonjour...Je vous aiderai. Mes consultations ne sont pas payantes. Si l'on veut m'offrir  un cadeau c'est O.K : Une bonne bouteille ! " quelque chose" qui vienne du cœur (un pot de miel !) quelque chose du cœur
tel. fixe Margot  02 37 98 31 30 (pas d'appel entre 13 et 15H ni après 20H.).
Bonne fin d'année et qu'un Nouvel An qui s'approche vous soit propice chaque jour-Merci d'avoir mon livre G
ÉOMANCIE LA TERRE VOUS PARLE Margot

Message du 29/12/20 11:08
De : "Ann"
Margot,
Un grand merci pour votre consultation et les conseils que vous m'avez apportés. Votre bienveillance m'a beaucoup touché.
La géomancie est un art réellement intéressant et je vais continuer de l'approfondir. Je vous rappellerai pour vous tenir au courant de mon évolution professionnelle. Je tiens vraiment à vous envoyer une bouteille de vin.

  Merci de me communiquer votre adresse. 
Une très belle fin d'année et je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui arrive.  Ann
                                    Chers Élèves et Amis
                             GÉOMANCIE >  être avec VOUS...
Bonne fin d'année et qu'un Nouvel An qui s'approche vous soit propice

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #ACTUALITES, #AMITIE-

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article