Comme le CIEL Géomantique

Publié le 6 Avril 2021

Comme le CIEL Géomantique lu par tous les ancêtres

De nombreux Êtres Humains que nous devons considérer comme des ÂMES INCARNÉES selon la conception de l'Existence des Hiérarchies nous amène dans l'ensemble des Traditions des TEXTES "SACRES" Baghavad GÏta-Tripitaka-Ancien  et Nouveau Testament  Al Coran - Gathas de Zoroastre à considérer sur des millénaires, sur toute la surface du globe en regard de toutes les Civilisations la conception de ce que la Révolution Française désigne sous le nom de  l'ÊTRE SUPRÊME fait qu'une forme d’intelligence absolue semble gérer l'ensemble des forces en présences dans la STRUCTURE de L'UNIVERS au niveau du Temps des Espaces et des Énergies. Il ne s'agit pas d'admettre dans ces quelques lignes à propos anthropomorphiques anthropocentriques. Selon des considérations relatives à "l'âge de l'Univers" peu différent de 14milliards d'années notre système solaire aurait un âge de 4milliards 800 millions d'années. On peut supposer que de nombreuses autre formes de Vies ont été réalisées par cette forme d’Intelligence Universelle qui supporte différents noms selon les conceptions religieuses, confessionnelles, philosophiques, ésotériques.
On conviendra que la Notion du CRÉATEUR existe dans la conception d'un Monde dit de l’Émanation en lequel la notion du temps est sans Unité. Ainsi l'infiniment Grand et l'infiniment Court sont confondus.
Le Monde de l’Émanation engendre le Monde de la Création qui est en quelque sorte informe. Ainsi intervient le Monde de la Formation en lequel les Règnes, les Espèces sont construits. Ce monde de la Formation l'ensemble des formes de toutes les espèces vivantes sur terre. Nous-mêmes sommes dans un Monde de l'Action en lequel nous héritons au travers du temps de l'espace et des énergies, les paramètres évoqués dans ce résumé
Émanation-Création-Formation-Action

Rédigé par Margot Thieux

Publié dans #- GÉOMANCIE UNIVERSELLE, #ACTUALITÉS, #GEOMANCIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article